doc.fedora-fr.org : on ferme
Par trashy le mercredi 1 avril 2009, 07:42 - PenguinLand - Lien permanent
L'équipe de Fedora-fr a décidé à l'unanimité de la fermeture de la documentation francophone de Fedora.
L'entretien de ce wiki nous demandait beaucoup trop de travail, consommait à outrance les ressources du serveur, et pénalisait d'autant plus les autres services comme les forums ou la plateforme de blog.
Le site sera démantelé dans la journée, nous vous invitons à consulter la documentation officielle de Fedora en cas de problèmes, ou de rejoindre les forums si ce n'est déjà fait.
EDIT 02/04/2009 : Vous l'aurez compris, il s'agissait bien évidemment d'un petit poisson d'avril 
Commentaires
lol le 1 avril
De toute façon, tout le monde utilisait http://doc.ubuntu-fr.org/
Ba f'nzhfr ovra à Fbyhgvba Yvahk à pr dhr wr ibvf
C'est l'unanimité qui t'a trahi ^^
Par contre faut que j'arrête de lire mes rss avant le café j'ai presque eu peur avant de me rappeler de la date
Ne me rappelant plus de la date j ai failli y croire.
Enorme... lol
J'attendais un truc dans le genre !
lol, vu comme on est fier de cette doc, il est pas arrivé le jour où on l'abandonnera !
J'ai un plus marché pour ceci : http://linuxfr.org/publication-judi...
Je commençais déjà à raler !
Ce qui m'a fait "tilt" (avant de me souvenir de la date...) c'est cette phrase: "consommait à outrance les ressources du serveur, et pénalisait d'autant plus les autres services comme les forums ou la plateforme de blog." ===> impossible....on est sur du Tux.... :D
Arrfff slobberbone.... "la Société PAT TROLL S.A."....
Vous l'aurez compris, il s'agissait bien évidemment d'un petit poisson d'avril