The trashiest blog in the World...

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Un très, très beau cadeau...

Ce week-end se tenait à Bruxelles, le sommet Européen des développeurs de logiciels Libres et Open Source..

Ce fut l'occasion, comme je l'ai déjà expliqué dans un précédent billet, de voir à nouveau plusieurs ambassadeurs Fedora de par l'Europe, et plus particulièrement mes amis francophones.

Quelle ne fut pas ma surprise, samedi soir, alors que nous nous apprêtions à manger, d'entendre Pierre-Yves et Thomas se lancer dans une litanie - qui m'a sur le coup paru presque sans queue ni tête - sur ma participation au Projet Fedora (via un peu de traduction, et un peu d'empaquetage), à l'association Fedora-fr, à Galette (logiciel utilisé pour gérer les adhérents de l'association).

« Mais, que me veulent-ils ? », me suis-je rapidement demandé. À la fin de sa longue tirade (il était en forme pour ce genre de choses ce soir là), Pierre-Yves me dit : « Ben voilà, merci. ».

Un tel déballage m'avait quelque peu estomaqué, mais je ne comprenais toujours pas où ils voulaient en venir. Sans me laisser mariner plus longtemps, ils ont sorti un joli paquet (pas RPM !) vert de leurs sacs à malices pour me l'offrir... Je n'en revenais pas, ce n'était ni Noël, ni mon anniversaire, ni rien d'ailleurs :-)

Ils m'annoncèrent solennellement que plusieurs personnes s'étaient réunies pour nous offrir, à ma moitié et moi-même, un week-end gastronomique parmi un choix d'une centaine de possibilités :

cadeau.jpg

Nous tenons donc à remercier avec ferveur Thomas C., Pierre-Yves C., Armel K., Xavier L., Haïkel G., Maxime C., Charles V., ainsi qu'une personne de Lyon (dont je n'ai pas les nom et coordonnées à l'heure où j'écris ces lignes) pour ce formidable cadeau.

Une carte était prévue dans la boîte, je ne saurai l'envoyer à tous, la voici donc (un plus grand format est aussi visible) :

merci_cadeau.jpg

Encore une fois, merci :-)

Commentaires

1. Le lundi 25 février 2008, 23:17 par pingou

Pour moi c'est mérité :)

Pis d'abord qu'est ce que tu as contre ma tirade ?? ;)

@ la prochaine mon ami

2. Le lundi 25 février 2008, 23:59 par MrTom

Mais merci à toi ! Une fois encore :)

3. Le mardi 26 février 2008, 00:50 par Pingoomax

Cheers Mate!
Profitez-en bien.

4. Le mardi 26 février 2008, 08:04 par Karl

Merci pour tout ce que tu fais ! Profites-en bien !

PS: la mystérieuse personne de Lyon est mon "kohai" François T. (aka kiko)

5. Le mardi 26 février 2008, 08:34 par Corbier

J'ai déjà fait une escapade gourmande comme celle-ci. Prenez bien le temps de choisir car les hotels sont de très bonne qualité.

Pour ma part, j'avais choisi un hôtel près de Paris (Proximité Rambouillet).

Et j'avoue que c'est vraiment la classe. Et le repas est a tombé par terre.